Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlon-Brandon et moi (par Jen h.ka)
18 janvier 2016

RIP Marlon

Marlon nous a quitté ce mercredi en fin de journée. Une crise cardiaque. Il avait 8 ans et demi. 

Incompréhensible.

Inimaginable.

J'ai un trou dans le coeur. Je suis glacée de peine.

Inconcevable.

 

Sois heureux là-haut mon ange, et merci pour tous ces moments de trendresse et de sourires. Je t'aime pour toujours.

Voilà ses dernières petites photos. Il s'était mis à suivre ma musique sur l'écran de l'ordinateur. Ma petite muse.

_Jenny.

P1000566

P1000567

P1000568

P1000569

P1000570

P1000571

P1000573

P1000574

P1000625

P1000626

P1000628

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je pense souvent à vous. Comme je pense que la capacité d'aimer ne s'épuise jamais, je ne désespère pas de revoir vos jolis dessins illustrant de jolies histoires.
S
oh :(<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici ! je suis triste d'apprendre ça ! je suis de tout coeur avec vous !!!
S
Merci pour ces informations que vous avez reçues sur la maladie de votre chat. J'ai eu beaucoup de chats et de chattes dans ma vie, mais je n'ai jamais rencontré cette maladie dont j'ignorais tout. <br /> <br /> Bon courage, et à bientôt
S
J'ose vous le dire dès maintenant. Marlon est parti réellement tôt, il aurait pu vivre le double. Mais les espérances de vie ne sont pas comparables.<br /> <br /> Vous avez fait son bonheur de chat, il a fait le vôtre. Préparez-vous à accueillir un nouveau chaton, qui sera différent, sera un nouveau roman, une nouvelle bande dessinée. Ce qui sera pareil, c'est l'amour que vous aurez pour lui, ou elle.
N
Oh... je vous suis tous les deux depuis tellement de temps.. je suis désolée. de toutes petites boules de poils qui prennent tellement de place... courage..
Publicité
Marlon-Brandon et moi (par Jen h.ka)
  • Mon quotidien avec Marlon-Brandon, mon chat orange, depuis 2007 (vu qu'avant il n'existait pas). Beau comme Marlon Brando et Brandon Walsh réunis, mon chat est aussi un cadeau de rupture, il faut le savoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Marlon-Brandon et moi (par Jen h.ka)
Newsletter
5 abonnés
Publicité